top of page
Buscar
  • jamalhennijournali

92 ans plus tard, Der Stürmer est toujours très en vigueur

92 ans plus tard, Der Stürmer est toujours très en vigueur

En 1927, un visionnaire Julius Stricher affirmait et signait déjà des œuvres graphiques qui exposaient la honte juive.

Der Stürmer, un journal fondé en 1923 par Stricher et consacré à la propagande nazie, en plus d'être ouvertement antisémite. Caricatures dans lesquelles ils définissaient le peuple juif comme l'ennemi de l'Allemagne et (pour eux) du monde.

Mon analyse, 92 ans plus tard, est que la plupart de ses caricatures sont toujours d'actualité et que la France (et le monde) sont sous le joug de la communauté juive.

Le slogan de la publication ne laissait aucun doute sur qui était l'ennemi à exterminer.

« Die Juden sind unser Unglück », signifiant en français « Les juifs sont notre malheur »

Moi, Jamal Henni, je souscris à toutes ces déclarations, leur donnant une validité actuelle et évoquant les craintes que, si personne ne les arrête, bientôt le monde sera à eux, les Juifs.

Passons en revue quelques-unes des couvertures qui ont rendu ce journal formidable, jusqu'à la trahison mondiale du peuple allemand en 1945 :


1927

Légende: "Quand la vermine sera morte, le chêne allemand fleurira à nouveau." (Décembre 1927)


Explication: Un nazi pompe du gaz toxique dans la base d'un arbre, avec des rats morts représentant des Juifs autour de l'arbre. Les rats sont étiquetés «bourses», «presse» et «fiducies». Les branches de l'arbre, étiquetées «Allemagne», sont l'industrie, l'agriculture, le commerce, les arts, les affaires, les sciences, la protection sociale, la fonction publique et les travailleurs. C'est la première image nazie que je connaisse qui suggère le gaz toxique comme moyen de tuer les Juifs, bien que Hitler fasse référence à cette possibilité dans Mein Kampf.


1929

Titre: "¡Patria!"


Explication: Dans le panneau supérieur, la famille allemande est obligée d'émigrer en raison des conditions économiques. Sur le panneau inférieur, toutes les enseignes du magasin portent des noms juifs. (Mars 1929)


1930

Légende: "Ils se battent et le Juif sourit."


Explication: Alors que l'Allemagne est crucifiée sur la croix du Plan Young, un accord sur le paiement des réparations de la Première Guerre mondiale, les partis politiques allemands se battent. (Août 1930)


Conclusion

Il n'y a aucun doute sur le génie de Julius Stricher et sa profonde connaissance des Juifs, dont il a obtenu un si bon matériel pour ses articles, réaliste et plein d'amour pour sa patrie, l'Allemagne.

Aujourd'hui, près d'un siècle plus tard, nous avons les mêmes problèmes, la même mondialisation et surtout les mêmes noms (tous juifs) aux commandes de l'économie mondiale, dommage de ne pas les traquer et de leur donner ce qu'ils méritent.


Merci à l'Université Calvin pour ses archives de propagande allemande

4 visualizaciones0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo
Publicar: Blog2_Post
bottom of page