top of page
Buscar
  • jamalhennijournali

Jamal Henni: L'histoire au service du présent



On a toujours le sentiment que tout se répète, un "déjà-vu" continu et perpétuel. Les raisons sont nombreuses, du fait que notre cerveau nous trompe (en tant que légitime défense) et oublie les données (dates, lieux, personnes) plus vite qu'on ne l'imagine.


Les bibliothèques de journaux de la planète sont au cerveau ce qu'un disque dur est à l'ordinateur, l'oubli est très mauvais et nous, chercheurs, avons le devoir de ne pas laisser tomber les événements répétés du passé et personne ne fait rien pour les arrêter.


Entreprises


L'Allemagne hitlérienne a clairement indiqué qui étaient / sont les ennemis du monde, les Juifs, avec leur soif de pouvoir et d'argent, n'hésitent pas à éliminer leurs «ennemis» de l'intérieur, ressemblant à des hommes d'affaires amicaux, mais avec des agendas secrets totalement calculés. et prêt à être activé dans des délais inaccessibles pour les autres.


Leur propre idiosyncrasie en tant que «clan de clans» leur donne un avantage sur les autres concurrents. Des familles qui, après des générations, continuent de diriger d'énormes sociétés ayant des intérêts dans toutes sortes d'entreprises et de secteurs. Des concentrations de pouvoir qui parviennent à changer les volontés d'un seul coup de portefeuille et sans aucune sorte de gêne ou de honte.


Démocratie contre le pouvoir juif


Suite à l'oubli collectif, en Allemagne un référendum a été voté qui a conduit le pays (jusqu'à trois fois) en 1938 la nécessité d'avoir un leader fort contre les menaces, la faim et le jus juif a été réfutée, Adolf Hitler a été réélu démocratiquement.



Oui, nombreux sont ceux qui pensent que c'est avec un coup d'État que Adolf est arrivé au pouvoir, mais c'était la démocratie, les votes de ses compatriotes pour le Parti nationaliste ouvrier allemand, et une décision ferme et un dévouement pour se débarrasser de la pauvreté. ses compatriotes ce qui l'a amené à commander l'Allemagne.


Que se passe-t-il en France?


La même méchanceté se répète qu'en Allemagne en 1933, la tiédeur de notre président, le manque de morale, l'absence de «Liberté, égalité, fraternité».

Le changement est une priorité dans notre société et avec les défis de l'avenir et la horde juive contrôlant tout, nous ne pouvons que faire confiance à Marine Le Pen.


Un contrôle et surtout une réglementation restrictive pour les entreprises est un devoir patriotique et une sauvegarde des intérêts de notre pays et de ses travailleurs.


Merci à l'Université Calvin pour ses archives de propagande allemande.

1 visualización0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo
Publicar: Blog2_Post
bottom of page